La téléalarme qu’est ce que c’est ?
c’est une assistance qui permet de pouvoir alerter le plus rapidement possible les proches afin de pouvoir alerter des accidents de la vie quotidienne. Cette assurance est de plus en plus appréciée compte tenu du nombres de chutes dont son victimes les personnes agées en France chaque année. On compte parmi les accidents de la vie : les accidents domestiques, les accidents dans la pratique de sports ou de loisir, les accidents médicaux, les agressions.
Notre offre : La garantie téléassistance
Nous ne proposons pas directement de garantie accident de la vie mais nous informons de la nécessité pour les personnes a mobilité réduite d’être équipé d’un dispositif de téléassistance qui coûte 24,90 € par mois et qui permet de prévenir les proches ou les secours le cas échéant, soit deux tarifs pour un assuré (formule solo) ou pour une famille.
Eviter les accidents c’est ce que permet la téléassistance et cela 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cliquant sur un bip ou par le déclenchement automatiquement l’alarme avec le détecteur de chute.
Les plus : Un centre d’écoute et d’urgence disponible de jour comme de nuit aussi, pour échanger communiquer en cas de baisse de moral par exemple notre service d’écoute et d’échange permet de réconforter certaines personnes abonnée à notre service. Pour adhérer à la téléassistance
Un mode de prévention efficace pour les seniors
Les autres produits d’assurance proposent une indemnisation forfaitaire en fonction de la nature du sinistre. Pour sa part, la GAV dédommage l’assuré en tenant compte des pertes réelles subies. En effet, l’assureur calcule l’indemnisation en combinant les préjudices corporels (santé, esthétique, etc.), les préjudices économiques (perte d’emploi, surplus de dépenses), les préjudices personnels et sociaux (incapacité de pratiquer un sport ou un loisir, problèmes familiaux) ainsi que les préjudices liés au décès. C’est donc la meilleure protection pour la famille.